EV6 en mai-juin 2014

Salut à tous.

Je m'appelle Sabrina, j'ai 22 ans et je suis à la recherche d'un ou plusieurs compagnons de route (entre 20 et 30 ans ) pour parcourir un bout de l'EV6 à partir de début mai 2014 (oui, c'est pour bientôt ;)

Il se trouve que j'ai deux mois de libre et je souhaite partir à l'aventure, découvrir de nouveaux paysages et cultures et rencontrer des gens. Je n'ai pas l'expérience de ce genre de parcours mais je suis très motivée par ce projet.

En ce concerne le couchage, je suis plus portée sur le camping sauvages ou les maisons d'accueil, en gros tout ce qui reste à la limite de mes moyens.

Voilà en ce qui concerne mon projet, si certains sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mail : mouna-mout@hotmail.fr

Commentaires

• Salut sabrina!
    c'est dommage, je compte partir début juillet de nantes jusqu'à istanbul. Je me donne 2,3 mois.
    Ça colle pas.. dans tous les cas, bon voyage à toi et n'hésites pas à partager tes bons plans à ton retour!
    je te donne mon mail si toutefois tu comptes repousser ta date de départ, si tu as des conseils, des questions, pour partager l'organisation du voyage...
    giron.agnes@yahoo.fr

Tchao et bon vent!!
    Agnès, 26 ans (Nantes)
  • SAlut
    J'envoie un mail car je cherche éventuellement des personnes pour aussi m'accompagner dans cette toute nouvelle approche du voyage, je ne peux partir qu'à partir du 20 mai alors je ne sais si ça t'arranges.
    Perso j'avais prévu de partir une dizaine de jours entre vienne et budapest
    Jsuis petit budget aussi car je reviendrai d'un séjour de 5 mois au Canada :P
    Au plaisir
    Jenn (26 ans)
Sign In or Register to comment.