euro vélo juin 2013

BONJOUR A TOUS
Je cherche a créer un petit groupe de 5 ou 6 personnes pour effectuer Orleans Belgrade sur l euro vélo 6 départ début Juin 2013 60 kms par jour l hebergement principalement en toile de tente (pour ma part budget relativement serré)
Venez vivre avec moi une expérience inoubliable au grand air et laisser tout les tracas quotidiens de coté.
Homme ou femme,jeune ou moins jeune tous en selle.

Pierre 40 ans
pierrelaposte@hotmail.fr

Commentaires

• Bjr Pierre,

pourquoi pas, cela dépend de votre trajet, je suis dans l'Est coté Montbeliard et cela me tente de faire le reste du parcours avec qui sait d'autres compères. Donnez moi votre projet de parcours.

Cdlt
    bernard
  • Le vélo, j'aime ça. J'envisage un tronçon sur l'Eurovélo à partir de Dôle dans le Jura. Objectifs:vallée du Doubs, du Rhin et pourquoi pas le Danube. Départ prévu, début juin 2013
    Du vélo plaisir mél parisbruno75@gmail.com
  • parisbruno75 tu n'est pas loin, Dole Besançon puis Montbéliard, là je suis de la route, qu'en pense Pierre ???

Cdlt

bb25700@yahoo.fr
  • Bonjour Pierre,

moi c'est tony, je compte faire début juin 2013 Orléans-Budapest, donc pourquoi pas?

n'hesite à me contacter
    tonyparmassivin@yahoo.fr
  • Bonjour j ai bien l intention de faire l'ev6 au complet cet été, tenez moi au courant de votre projet et je serai peut être des vôtres.

Pascal

37 ans Québec

marcotte100-hotmail.com
  • Bonjour,

Pour moi c'est départ Saint-Nazaire le 15 juin mais avec 120 km par jour jusqu'à Constance puis 50 km par jour jusqu'à Vienne puis à nouveau dans les 120. Selon un calcul savant je ne vous rattrape pas mais qui sait ?

Bon voyage en tout cas,

Emmanuel
    http://billette-a-bicyclette.blog.fr

• Tony,

je suis partant pour vous retrouver à Montbéliard et poursuivre le parcours , à voir donc ?

merçi de me contacter si tu vous êtes intéressés.

bernard

bb25700@yahoo.fr
  • J ai prévu de partir moi aussi vers le 15 juin mais depuis bordeaux, de suivre la Garonne jusqu'à Moissac puis "remonter" en suivant à l'envers la voie Jacquaire du Puy en velay - là je "descends'la Loire jusqu'à Paray le monial où je rattrape l'EV6 ....

Etant donné les longueurs d'étape que vous faites on a quelques probabilités de se croiser, doubler, rattraper...

je m'appelle Robert et j'ai 58 ans... et je suis un habitué "solitaire" des routes de ST jacques de C. mais plutôt en Espagne (routes du nord, via de la Plata, camino francès .. été comme hiver° - j ai été tenté par l' EV6 et la conquête de l' EST -

Puisque le départ est imminent, je pense que vous êtes en plein préparatif - A propos comment avez-vous envisager le retour ? mon inquiétude actuelle, c'est le temps froid - humide qui persiste ... et les campings les avez-vous programmés ? simplement repérés ? réservés ?

merci de me répondre et bonne route !
  • Bonjour,

Vu l'allusion au 15 juin je déduis que ce message de Robert s'adresse à moi.
    Si c'est le cas, je serai de mon côté à Paray le Monial vers le jeudi 20 / vendredi 21 juin.
    En principe le 22 je m'arrête à Dijon pour sans doute une petite pause d'une journée.
    Mon parcours est assez serré car il me faut être arrivé à Constance le 28...

Sinon pour le retour ce sera avion depuis Istanbul, en principe(encore soumis à vérification) le vélo est pris en charge moyennant un supplément de 55 €. Quant aux campings, je ne réserve pas, ce sera entre improvisation et anticipation d'un à deux jours.

La météo actuelle semble plus engageante qu'il y a quelques semaines, mais il faudra sans doute compter avec quelques aléas !

Au plaisir de - peut-être - se trouver au bord du chemin.

Emmanuel
    http://billette-a-bicyclette.blog.fr
Sign In or Register to comment.