Nantes (Rennes) Budapest Constanza mai 2012

Bonjour
je projette de partir de Rennes vers le 15 mai 2012.Je prépare ce périple que je ne veux pas effectuer seul. J'aurai 56 ans et serai libre de mon temps. J'ai l’expérience de quelques voyages en solo ou accompagné mais pas de cette ampleur. Je prévois des étapes de 60 à 80 kms et l'hébergement autant que possible en camping. Je vois ce voyage aussi comme une charnière entre deux vies, un expérience initiatique en quelque sorte...
Si vous vous sentez en affinité avec ce projet: bernard.kerneis35@yahoo.fr
Amicalement
Bernard

Commentaires

• bonjour,
    je rêve de ça depuis lgtps et mm chose, veux pas partir seule. j'ai 65 ans et ne pensant pas trouver,j'avais presque relégué cette idée dans le casier des rêves. Pour cette année, j'ai déjà évidemment réservé des trucs (je fais d'autres sports) et c'est trop tard.
    quelques petits points différents : je ne suis pas camping, mais chambres d'hôtes. Les étapes, je peux aller jusque 100 km. Quel morceau de trajet souhaitez-vous effectuer ? avez-vous reçu des propositions d'autres cyclos ? où en êtes-vous ?
  • encore moi, j'oublie de préciser que je suis basée dans les Vosges (Gérardmer) sur la route quasi...

• bonjour ,Bernard voici mon mail bittoumw@yahoo.com Cordialement ,William
Sign In or Register to comment.