voyage vélo cyclotourisme en france

jeune retraité bonne condition physique recherche partenaires homme ou femme age 55/65 et plus pour voyage vélo avec campings et hébergements divers pour été 2013 étudie toute proposition de voyage avec toutes options touristiques
jrvorillon@yahoo.fr

Commentaires

• mon projet
    descente de la Loire à vélo en hebergement camping
    en préparation
    je cherche un co.. équipier, compagon
    celà en mai 2013
    Danielle
  • Bonjour Danielle,

Je suis peut être intèressé par votre projet, je suis un cyclo passionné, mais je n'ai pas d'expérience de cyclo-camping.

Merci pour votre réponse.

René-marc.
  • Bonsoir,

Je ne connaissais pas ce site pour la recherche de compagnons de route. Avez vous trouvé quelqu'un
    pour vous accompagner ? J'ai fait la loire de Nantes à orléans en mai 2012 en solo, et ne repartirai qu'à 2 ou +.
    Le canal de Bordeaux à Sète est également tentant.

Pensez vous partir de Nevers ? Je pensais repartir pour ce coup-ci terminer le circuit nantes - nevers et peut-être un peu sur les canaux de Bourgogne.

joseph 59 ans, les sables d'olonne en vendée
  • Il y a 5 ans, j'ai fait le Canal de la Garonne, suivi du Canal du Midi jusqu'à Sète... c'est très beau, facile , agréable... j'ai adoré....Luce 59ans
  • Mon projet est toujours d'actualité
    Je démarre de saint Bévin le 27/04 et en route
    à raison de 80km/j juste pour le plaisir
    Bienvenue si Ok
    danielle.brun-vaunier@orange.fr
  • Bonjour,

je suis journaliste pour Reportage (magazine de Claire Chazal le samedi à 13H15) et je cherche des témoignages sur ce fabuleux voyage.
    Je voudrais suivre plusieurs personnes tout au long du voyage. Je voulais savoir quand vous comptiez partir et si vous seriez intéressée par l'idée du reportage ?
    Si oui, voici mon numéro pour évoquer l'idée ensemble.

06 89 27 92 80

Bien à vous,

MAUD GUILLAUMIN
Sign In or Register to comment.