De Mulhouse à Vienne entre le 12 et le 26 Août.

Bonjour !

Nous sommes Julien et Eric de Caen en Basse-Normandie, nous avons la trentaine et nous projetons de parcourir l'EV6 au départ de l'est de la France (Strasbourg, Mulhouse, Bâle ?) en direction de l'est, sur 15 jours, en traversant la Suisse, l'Allemagne pour rejoindre le Danube et atteindre vraisemblablement Vienne, voire un peu plus loin.

Nos dates de voyage seront comprises entre le 12 et le 26 Août, la date exacte de départ reste à fixer.

Nous serions ravis de partager un bout de chemin avec quiconque le souhaiterait ! Nous sommes tout équipés pour le camping.

J'ai également ouvert un sujet sur le forum voyageforum, à l'adresse suivante : http://voyageforum.com/v.f?post=6092309

N'hésitez pas à nous laisser un petit message si le projet vous intéresse. ;)

Bonne route !
Eric.

Commentaires

• Salut les gars, alors ça c'est fort, je projette de faire exactement le même road trip que vous, c'est à dire départ grosso modo de Montbéliard, et arrivée à Vienne !

Laisse-moi une adresse mail qu'on puisse en discuter, et voir si notre projet peut coïncider. :)

Cédric.
  • Salut Cédric, ça tombe très bien puisqu'on s'est décidés à partir de Montbéliard !
    Nous pourrions nous y retrouver le 10 Août (Samedi prochain !) dans l'après-midi, si cela te convient ?
    Nous prendrons le train Vienne-Paris le 24 Août !

email : ultrashricco(at)free(point)fr
    ou bien inscris-toi sur voyage-forum pour pouvoir discuter par MP et indiquer tes dates de disponibilités à la suite du sujet (ça peut intéresser d'autres personnes, si nos dates ne coïncident pas). ;)

A bientôt,
    Eric.
  • Si tu dois partir un poil plus tard que le 10 Août, tu peux bien entendu nous rejoindre un peu plus loin sur le trajet. ;)
    Eric.
  • Je t'ai écrit sur ta boîte mail, j'espère que tu as bien reçu.
    On poursuivra nos conversations en privée, à bientôt!
    Cédric.
  • Bien reçu !

Si d'autres veulent se joindre, il est encore temps !

A bientôt,
    Eric.
Sign In or Register to comment.