tour d'europe

Je pars faire le tour d'Europe pendant 1 an en velo avec mon chien, départ début novembre en direction de l'Espagne pour 22 pays et 22000 kms.
Cherche quelqu'un pour m'accompagner sur tout le trajet ou une partie.

Commentaires

• Salut, j'ai moi aussi le même projet.
    Dans quel coin es-tu? Je ne suis pas du tout adepte de Skype, etc... Si tu n'es pas très loin je te propose qu'on se rencontre pour en discuter et voir si ça peut le faire.
  • Je suis à toulouse, si tu est intéressé je peux te donner mon adresse mail puis mon tel pour que l'on se contacte.
    ;)
  • Il serait intéressant que la personne initiative du post se présente et explique un peu plus son projet et sa vision de l'aventure.(tranche d'age, hebergement...)
    Merci.
  • ok, j'ai 28 ans et j'habite à toulouse.
    Ayant marre du train train quotidien et voulant profiter à fond de la vie et faire de belles rencontres; m'intéressant à la permaculture et à l'autonomie (alimentaire, énergétique..)
    je lâche tout sur toulouse pour m'en aller faire le tour d'Europe.
    J'ais déjà le vélo et le matériel adéquat, la date approximative de départ (début novembre) et le trajet. Je viens me renseigner si des personnes serait intéressées pour faire un bout de chemin avec moi. J'aime la solitude mais aussi bien la compagnie, vieux ou jeune femme ou homme.
    Mon but en plus de me libérer de la contrainte du temps, des factures et du stress des villes, ce serait de faire un peut de woofing par ci par là dans certains pays pendant le voyage dans des communautés utopiste et ou autonome pour découvrir et approfondir mes connaissances sur l'autogestion.
    Je compte faire un maximum de camping sauvage et de réchaud pour dépenser un minimum, d'autant plus que j'aurais mon chien avec moi (niveau hôtel pas facile je pense)

Voilà, avis aux intéressés
  • Cool, j'ai ma sœur qui est sur Toulouse et je compte justement venir bientôt.
    Laisse moi tes coordonnées je te recontacte et te tiens au courant dés que j'ai une date d'arrivée.
    A bientôt.
    C.F
  • Tu peux me joindre à cette adresse: paulcaniscool@hotmail.fr je pourrai ainsi te donner mon numéro de tel.
    A bientôt
Sign In or Register to comment.