co-équipier/ère pour l'Eurovelo6 départ fin juin

bonjour bonjour
ça sera mon premier voyage à vélo ! j'ai pas spéscialement d'expérience ni même d'entrainement mais juste l'...Envie de pédaler de voyager découvrir ... moi c'est fred 45ans j'ai 1 mois et demi de dispo je pense partir fin juin le temps de préparer un vélo pour cette balade et hops ! c'est parti en route . alors l'idée de départ c'est l'autonomie autant que possible nuit à la belle étoile (camping sauvage :) un camping de temps en temps pour dépoussiérer dans les coins ...repas servis en terrasse bref de l'air!!
départ de Besançon jusqu'au bout ? alors si l'envie de faire un bout de route avec quelqu'un n'hésitez pas ça sera avec plaisir...à bientôt fred
ps laissez moi votre mail si vous souhaitez échanger directement :)

Commentaires

• Bonsoir à tous et bonsoir Fred.

1er long voyage en vélo pour moi aussi.

J'ai prévu de partir vers le 20 juin du centre Bretagne. A raison d'environ 100 km par jour, je ne devrais pas être très loin de Besançon quand tu vas partir. Alors peut-être ferons quelques km ensemble.

Youn. (younros@gmail.com)
  • Salut Youn ,

Super ça sera avec un grand plaisir !! je garde ton adresse mail pour te contacter vers la fin du mois en attendant bonne route et à bientôt, fred
Sign In or Register to comment.