Projet eurovélo 6 (départ début juin 2014)

Bonjour ,j'habite Avignon et je pars rejoindre l'eurovelo6 a partir de Chalon sur saone jusqu'à la mer noire , départ chalon sur saone début juin 2014 . J' ai un vélo "gitane " vision équipé sacoches avant et arriere. Parcours mixte ( autonomie en tente , ou chez l'habitant ou autres .....a voir )
Je projette de faire entre 80 et 100 kms par jour , suivant profil et visites a faire. Retour en train.
J'ai 54 ans , bonne humeur et façile a vivre , prêt pour un vrai partage de cette " aventure"
Donc si vous etes interessés a vous joindre a moi .....

A Bientôt

Dominique (masculin :))

guers.dominique@wanadoo.fr

Commentaires

• Bonjour,

j'ai 50 ans, un VAE( Gitane aussi !) , et très envie de ce genre de parcours que je n'ai jamais tenté...le problème étant aussi de se retrouver seule sur les chemins !
    Sur combien de temps votre périple est-il prévu ?

Cathy

catherine.sarbib@wanadoo.fr
  • Bonjour à vous deux,
    En ce qui me concerne j'habite Marseille j'ai déjà fait Saint Brévin jusqu'à Nevers en 2012, seul et en autonomie complète sous la tente c'est pas facile en temps de pluie !Je cherche un ou plusieurs compagnons pour poursuivre l'Eurovélo 6 depuis également Chalon sur saone,.mais jusqu'au Lac de Constance ou peut être sur les rives du Danube suivant ma disponibilité ? Je pense faire la même distance journalière et hébergement en fonction de la météo !
    J'ai 60 ans en bonne forme, pratique le vtt et vélo route régulierement.
    Si je peux intégré un petit groupe, je serai volontier des votres.
    Dans l'attente de vous lire.
    A bientôt
    Serge

ou

sur : sm23mo@gmail.com
  • Bonjour Dominique !

Je suis intéressé aussi par ce périple, et j'avoue préférer le partager à plusieurs que seul. J'ai 48 ans, j'habite Toulouse. Je suis assez équipé pour l'autonomie, je suis ouvert aussi pour les hébergements en camping ou autre.

A bientôt !!

sur: appleman31@orange.fr
  • départ pour nous (mon mari et moi), le 15 mai, de st nazaire, arrêt de 3 jours à Mulhouse le week end du 22 Juin (pour raison familiale) et ensuite en route pour le plus loin possible en direction de Constanta ! en privilégiant autonomie et tourisme ! nous ne voulons pas faire de ce voyage un exploit sportif mais un voyage avec de belles rencontres !!!!! Donc si vous voulez vous joindre à nous pour un petit bout de route ce sera avec grand plaisir !
    cessymichelle@gmail.com
  • Bonjour , pour reprendre le post du 17 janvier 2014 : (Bonjour ,j'habite Avignon et je pars rejoindre l'eurovelo6 a partir de Chalon sur saone jusqu'à la mer noire , départ chalon sur saone début juin 2014 . J' ai un vélo "gitane " vision équipé sacoches avant et arriere. Parcours mixte ( autonomie en tente , ou chez l'habitant ou autres .....a voir )
    Je projette de faire entre 80 et 100 kms par jour , suivant profil et visites a faire. Retour en bus. )
    Donc changement de date et je serai a chalon sur saone le 2 juillet 2014 pour commencer le périple ...........

Dominique

guers.dominique@wanadoo.fr
  • Bonjour à tous - Par étapes je suis arrivé en 2013 au lac de Constance.J'envisage de poursuivre en 2014. Je roule en vélocouché en autonomie camping. Pratique environ 5000km/an Agé de 76 ans ce mois çi (mai2014)Etapes au grès du temps entre le mini et le maxi 120 Km/Jour.
    Quelles conditions de retour ?
    A plus pour en parler
    jean.pierre.duval2@numericable.fr
Sign In or Register to comment.