De la mer Noire à l'Atlantique 10/6/12 à fin juillet 2012 voiture assistance

Bonjour à toutes et tous...
J'ai ce projet depuis plusieurs années et je le prépare depuis longtemps.
Nous sommes deux; Jean-Michel 62 ans et Anne-Marie 69 ans et cyclo, coéquipière conductrice de la voiture d'assistance.
Pourquoi départ de la mer Noire? On se rapproche de plus en plus de notre région, de l'arrivée; très bon pour le moral...
Pourquoi un véhicule d'assistance? C'est peut-être moins "puriste" mais bien plus sécuritaire. De toute façon je n'ai rien à prouver et je ne recherche pas la performance.
Très pratique pour aller chercher camping, chambre d'hôte, hôtel, nourriture, marchand de vélo pour réparations, etc...
Mais surtout, transporte le matériel et le reste, ce qui nous rend léger pour la route.
Egalement très pratique en cas de tempête ou très mauvais temps...
Pourquoi de mi-juin à fin juillet? Dates qui nous conviennent, mais également la meilleure période climatique (sans garantie).
Le véhicule quitte la Belgique pour l'embouchure du Danube; trajet prévu de 4 jours.
Certains peuvent nous rejoindre via chemin de fer ou avion; son matériel sera acheminé sur place...
Certain(e)s peuvent se joindre à nous en tout ou en partie...
Nous aurons probablement plus d'amateur pour la fin du parcours que le début pour ceux qui souhaitent ne faire qu'une partie du parcours.
Seul bémol, n'étant pas devin il m'est impossible de préciser les dates exactes de nos passages mais les gsm existent.
Nous serions heureux de pouvoir être accompagnés; plus on est de fous...
E Mail: jmi@verdin.info
A très bientôt j'espère... Jean-Michel

Commentaires

• Nous sommes vraiement désolés que les dates ne conviennent pas pour nous. Nous sommes un couple de québécois âgés de 65 et 72 ans et nous avons pensé faire Euro vélo6 en avril pour être de retour à la maison fin mai. Nous aimerions beaucoup nous joindre à un groupe comme le vôtre pour réaliser ce projet. Nous avons quelques expériences de voyages à vélo de cette envergure aux Etats-Unis. Nous avons toujours voyagé seuls, mais l'Europe de l'est nous inquiète un peu à cause des langues et des monnaies différentes. Votre formule serait pour nous la solution idéale pour réaliser ce projet.

Mariette et Irenée fisberge@gmail.com
  • Bonjour,

Je pense que je peux être intéresé par votre projet, mais seulement sur le tronçon

de Constanta (ou Tulcea) à Budapest. Jái fait déjà la partie anterieure.J´ai68 ans.

J´espère recevoir de vos nouvelles. Amicalment Jacques
  • Très bonne nouvelle.

Merci de me contacter par mail à l'adresse jmi@verdin.info ou me faire parvenir votre adresse e-maul.
    Je suis sur facebook...

JMi
  • Bonjour Jean Michel..je vous écrit via votre courriel. Sylvie

• bonjour a vous deux votre projet peut m intéresser les dates aussi !combien de places avez vous de disponibles au départ de Belgique pour la mer noire !je suis seul j ai 53 ans, une certaine experience du voyage seul et en autonomie totale!! bien sur dans un esprit routard et non compétiteur bien entendu!
    a bientôt de vos nouvelles ! william:bittoumw@yahoo.com
  • Hello Jean-Michel and C°, eh ben, voilà que je tombe tout à fait par hasard sur la proposition exacte de ce dont je rêve depuis un moment. Les années passent (j'ai 65 ans) et je ne me suis pas lancée, faute de trouver ce qui colle exactement à mes habitudes et à mes capacités physiques. Pour cette année, c'est trop tard, je ne pensais pas vous trouver et ai déjà réservé des trucs....
    où en êtes-vous ? prix , distances journalières, nombre de participants ?
    recommencerez-vous, ou d'autres que vous connaissez ?
    je suis basée à Luxembourg et à Gérardmer à mi-temps. Depuis Gérardmer, on peut rattraper via le Bodensee et depuis Luxembourg, je suppose que c'est sur la route de la voiture d'assistance.
    si vous avez le temps, donnez-moi des détails :)
    amitiés sportives
    francine
    fgravier@pt.lu
Sign In or Register to comment.