Re: cherche compagnon(s) de route pour descendre une partie du danube à vélo en sept 2013

hye!
idée de dernière minute! l'envie me vient de réenfourcher mon vélo pr descendre une partie du danube à velo... mais les amis bossent à ce moment là d'où mon annonce... qui est partant? :))
je suis en vacances du 8 au 20 sept 2013( grosso modo). j'ai 29 ans. je cherche qq personnes dans ma tranche d'age , de toutes nationalités (je parle à peu pres anglais et ce serait l'occas de l'améliorer :) ) qui serait motivés pr partager mon chemin.
j'ai vu le trajet vienne budapest mais je trouve ça un peu court sur 13 jours... alors on peut l'allonger!
bref, je ne suis pas fixée sur un trajet en particulier, j'ai juste envie de rouler en pleine nature et en bonne compagnie :)
avis aux amateurs!
bises,
pauline

Commentaires

• Salut,

Je compte moi aussi descendre une partie du Danube début Septembre mais au départ de Bâle.

Si t'es partante qu'on se rejoigne la bas, on peut faire la route ensemble.

J'ai déjà bien étudié le parcours et suis près avec mon équipement

Pour en discuter : bringabong@hotmail.fr

Régis (33ans)
  • Salut je compte moi aussi partir sur les routes de l'est a vélo début septembre, je ne suis pas encore fixé sur le trajet, j'ai environ 3 semaine 1 mois de dispo. Je me renseigne sur les départs en train. Je suis au départ d'Annecy "74".
    J'ai 26ans un beau velo jaune, une super motivation et un peu d'argent en poche.

Je laisse mon mail pour s'organiser si on ce motive a partir ensemble. ivecocharly@hotmail.fr

A+.
    Charly.
Sign In or Register to comment.