Bruxelles/Bâle-Belgrade:cap sur l'est!

Bonjour à tous et toutes,

j'habite à Bruxelles et aimerais rejoindre l'EV 6 vers Bâle à vélo ou autrement suivant les circonstances pour aller ensuite jusqu'à Belgrade. Le départ pourrait se faire dès le 9/07.Je suis libre jusqu'à début septembre.
Mon objectif n'est en aucun cas de faire du kilomètre mais plutôt de savourer les paysages, aller à la rencontre des gens (si possible dormir chez des locaux) et prendre les choses comme elles viennent (quitte à s'arrêter quelque part si le coeur nous en dit).
C'est pourquoi je ne me fixe pas de destination finale dans un délai précis.
J'ai déjà fait 2 petits voyages à vélo (1 semaine aux Pays-Bas) et 3 jours sur une île en Suède en camping sauvage, et ça a toujours été un pur plaisir!

J'ai 31 ans et j'enseigne le français aux étrangers. Je parle allemand et serbe, ce qui est pratique pr communiquer avec les locaux...

Voilà!Faites-moi signe si vous partagez cette vision.

patriciacurbilllon@gmail.com

A bientôt,

--
Patricia

Commentaires

• Salut ,

je m'appel mathieu je suis de bethune et je feterais mes 30ans sur l'ev6 cet été .
    je part du 10 juillet au 12 septembre ,je part de bourgogne jusque la mer noire et je reprend mon avion à bucarest .
    je te laisse mon mail pour pouvoir dicuter je n'arrive pas t'ecrire sur le tiens .

à plus .

matthieu.malapelle@orange.fr
Sign In or Register to comment.