Quelqu'un pour pédaler avec moi?

Bonjour,

Je m'apelle Yannick, j'ai 27 ans. Je reviens de 3 mois de voyage en amérique du Nord. Je suis en France depuis 2 semaine, et la je me dis "qu'est ce que je vais faire maintenant"
Ca fait longtemps que j'ai envie de faire cette eurovelo route mais la plupart de mes amis ont la mauvaise habitude d'etre au travail actuellement...
Mon vélo est pret, les pneus sont gonflés et les sacoches accrochées donc, si je trouve qqun qui serait pret a partir avec moi demain, ou ce mois ci, c'est parti :)

Yannick

Commentaires

• Bonsoir Yannick,

L'eurovélo ne sera pas mon premier voyage, car manquant d'expérience. Par contre, je recherche des compagnons (H,F)de route pour sillonner le coin . Je suis sur la cote vendéenne et suis dispo ne travaillant plus.
    à +
    cordialement
    joseph
  • Bonjour, quel itinéraire veux tu faire?

Voyager léger pour dormir en gite ou hôtel et enfiler les kilomètres, te conviendrait il?

Patrick
  • edited août 2014
    Salut yannick, je compte partir le plus vite possible, et rallier munich au départ de nantes (alors c'est pas tte l'eurovelo mais quand même la moitié), ça te tentes qu'on s'organise ça ensemble ?

Par contre moi c'est bivouac en tente le soir en nature, rechaud pour les repas et donc petit budget.

Sinon, quel age ? d'ou viens tu ?...
    Pour info, j'ai 25 ans et je viens de bretagne (je viens de voir que t'en avais deux de plus que moi, autant pour moi :) )
  • Le plus simple, c'est que tu prennes mon mail => marchal_francois@hotmail.fr et je te donnerais mon tel, pour discuter c'est plus simple, surtout si c'est pressé :)
Sign In or Register to comment.