recherche coequipier ou coequipiere ...

bjr

bonjour a tous je pars debut avril pour traverser l europe a velo en autonomie complete!!
aimeris partager cette aventure dans un esprit routard et non compétiteur!!le temps nous est compté!prenons notre temps!!

amicalement,William

Commentaires

• Olaaaaa cyclocampeur

je prévois de partir début mai le 2 ou 3 (pq pas fin avril si possible), a la recherche d'un compagnon de route idéalement pour que le voyage soit aussi une forme de partage.

entre débutant et mi-cyclocampeur... 32 ans.

Direction istanbul par eurovélo6
  • Bonjour,

nous sommes une equipe de 3 personnes a laquelle nous aimerions rajouter un ou deux coéquipiers pour faire l'eurovelo6 en avril/mai 2012. Nous envisageons l'hebergement chez l'habitant. Si interresé me contacter gedeon74_2@hotmail.com
    Merci.
  • Bonjour William
    Je suis intéressée pour faire ce parcours en autonomie complète cad en cyclocamping. Je suis une voyageuse à vélo expérimentée sportive mais pas chrono et j'ai 63ans. Voilà nous pouvons sans doute en parler plus précisément. A bientôt. Nicole.
  • bonjour à tous!

je compte partir fin avril-mai 2012 depuis la suisse ( lac de constance) jusqu'en mer noir le long du danube par le circuit EV6.

Si interressé à faire un bout ensemble, tu peux me joindre sur mon mail:

angelheart69x@hotmail.com

merci et a bientot

olivier 42 ans suisse
Sign In or Register to comment.