Compganon de route

Bonjour à tous,

petite présentation, je suis une jeune demoiselle de 22 ans qui vit dans le Jura en Franche Comté. Dynamique, souriante, j'aime faire la fête, ouverte aux autres, je suis quelqu'un de curieuse et toujours en quête de nouvelles aventures ....

J'ai une projet qui me trotte dans, la téte depuis quelques mois : partir silloner les routes d'Europe à vélo !! en effet, je pense que c'est un moyen intéressant de voyager pas cher, d'aller à la rencontre de la population et surtout de ne pas être pressé par le temps, ni par un itinéraire fixe ; bref rouler au gré de ses envies et en fonction du niveau de chacun !!

Je souhaite partir mi septembre, après les vendanges et pour le retour je n'ai pas de dates précises, quelques mois devant moi !! pour l'itinéraire je n'ai pas encore établis précisément. Pourquoi pas partir de Dole et rejoindre Constanta en suivant la route de l'eurovélo6 ?? voilà si il y a des personnes de motivés, je suis ouverte à toutes proposition !! et puis pour préparer l'itiniéraire, matériel ... etc, on pourrai se rencontrer si on est du méme coté géographique sinon via skype, téléphone.

Au plaisir de vous lire et de partager la route avec vous !!

à bientôt

Commentaires

• Bonjour
    Je m appelle Franck j ai 55 ans et je serai sur l eurovdlo 6 de Mulhouse a Constanta debut septembre. J ai tout l equipement necessaire (tente, bob....). Je n ai pas de date fixee pour le retour et pourquoi pas faire le retour en velo. Si la difference d age ne te genes pas nous pourrions peut etre faire une partie de ce voyage ensemble.
    Au plaisir de te lire.
    Sportivement.

FRANCK
  • Bonjour,

moi je suis du Québec. Je veux me rendre en vélo de Berlin à Istanbul (et emprunter la vélotoute pour une bonne partie du chemin). Je pars le 9-10 de Berlin (ou de Prague, je vais peut être prendre le train) et ensuite rouler vers Istanbul, si nécessaire en prenant des trains pour de courtes sections.

Si jamais vous partez plus ou moins à ces dates écrivez-moi voyageurinconnu(a)altern.org

Ciao!
  • bonjour à tous!

je compter partir (fin juillet/ début aout) faire l'euro vélo 6 jusqu’à la mer noire sans vraiment d’itinéraire précis et de dates de retour.
    mais si tu as un plan à me proposé pour des vendanges pourquoi pas travailler un peu et reculer la date de mon départ. je serais fin juillet proche de lyon.
    je m'appelle thomas et je viens d'avoir mes trente printemps
    mon skype: Toww Tow
    mon email: untourdumondeavelo@gmail.com

à bientot
  • Salut
    Je m'appelle Marc J'ai 54 ans je suis sur Lyon trés bientot à la retraite fonction publique
    et j'ai bien l'intention de voyager, à vélo notamment!
    J'ai regardé le trajet de la route eurovélo6 et ca a l'air plutot sympa!
    Le seul truc qui me fait tiquer, c'est la saison :a la vitesse des vélos, tu risques de devoir t'équiper de pneus NEIGE! gag. Y a tu songé, jeune demoiselle?
    Si tu as besoin d'un coéquipier pour au moins une part du trajet, je suis interessé pour
    une quarantaine de km par jour avec alternance camping et gites et découvertes : je suis comme toi curieux de tout! et je paraphrase Franck qui t'a écrit : "si la difference d'age ne te gène pas, bien sur!( j'ai rien d'un vieux)
    Marc
    mon mail est marcsudlyon@neuf.fr
  • Salut j'ai 24 ans, jeune et dynamique ,je souhaite également emprunter l'eurovélo6 pour découvrir de nouveaux horizons.
    J'habite Mulhouse (donc sur le tracé)

Contactes moi
    lucas.rozaline@yahoo.fr
  • bonjour,

je pars de bretagne en septembre aussi pour parcourir eurovelo 6, je pense faire exclusivement du camping et aller a mon rythme, je fais ce projet afin de rencontrer du monde et voir autre chose. J ai le materiel necessaire a ce projet. le retour n est pas defini. J ai 29 ans et je m appelle michael.

mon mail si tu veux en savoir plus sur mon projet.

milkiwayok@gmail.com
  • Salut jeune demoiselle,

alors comme ça, tu veux t'initier à la cyclo-randonnée...
    tout d'abord, je voudrais te dire que les raisons qui te poussent à partir sillonner les routes en vélo sont l'état d'esprit et le leitmotiv des cyclo-randonneurs.
    Tu es dynamique, sociable, ouverte à toutes découvertes et à toutes rencontres donc ne perds pas de temps, commence à te préparer 1 itinéraire et un conseil, si tu le peux, pars seule ou avec un(e) équipière avec qui tu es sûre de t'entendre. Il est extrêmement difficile de partir avec une ou plusieurs personnes qui ont déjà leurs habitudes personnelles.
    Renseigne toi sur le matériel et l'équipement nécessaires que tu dois emporter.
    A savoir que la moitié du voyage se fait dans la tête avant le départ.

Je te souhaite bonne route et beaucoup de plaisir...

Jérôme

Mon mail au cas où tu veux des conseils: jquentin63@gmail.com
  • Bonjour a tous 19/07/13
    je pars première semaine d'Aout D'Asnières sur Seine vers Port vendres Pyrénéés Oriental en empruntant euro vélo 6 jusqu'a Clermont ferand .
    Pascal cinquante deux ans deuxième expérience cherche partenaire pour cette balade .
    MAILS pasbos@sfr.fr
  • Je suis disponible à partir du 13 septembre, (fin de contrat) et ton projet m'intéresse, je n'ai pas de limite sur la durée du voyage ni sur la distance. Tu peux me joindre sur mon adresse email:
    MattStylePGM@hotmail.fr pour information j'ai 23 ans.
    à bientôt peut-être
  • Salut je suis depuis pas mal de temps interessé pour faire un voyage direction l'europe de l'est et je cherche un(e) ou des partenair(es) pour effectuer l'avanture sachant que je dispose de plusieur vélo équipé pour voyager étant moi même mécano cyclo
  • re le mécano voyageur ;) je m'appel guillaume si veut me contacter guillaume-spy@hotmail.fr
  • Bonjour,

Je me nomme Teddy 28 ans cherche compagne région Centre ou Francophone pour une expédition en vélo dans le style rétro en s'en allant vers le bord de mer (soit vendée ou la Rochelle) en partance de Huismes (37420-Indre-et-Loire).
    -Voir itinéraire sur place
    -date ou mois prévu:Soit début Mai ou début Juin
    mail: dezeteddy@yahoo.fr tél: 0684158456
  • Bonjour mademoiselle

Je me nomme Teddy 28 ans. Ton annonce est sympa, moi je recherche une compagne pour une expédition en partance de chez moi la région Centre pour s'en aller du coté du bord de mer en mode rétro ou pin-up pour femme bien sur. (voir itinéraire sur place) Pour moi c'est une première fois car j'aime bien les longues distances, y'a de ça 5 ans j'avais parcouru 289km pour la fete du vélo entre Saumur et Ancenis. tél: 0684158456 Teddy
    mail: dezeteddy@yahoo.fr
Sign In or Register to comment.