recherche coequipier pour periple en 2013

Bonsoir tout le monde, habitant à proximité de la Loire je comprends mieux pourquoi les alentours de la Loire sont s'y balisé pour accueillir des cyclistes.
Bref parlons un peu de moi.

Je suis un homme de 19 ans (je serai plus près des 20 ans janvier 2013), après mes années d’études je voudrai partir voir autre chose, connaitre d'autre horizon, voyager simplement. Je c'est les dates auxquelles je voudrai voyager sont loin mais il faut du temps pour préparer un telle voyage.
Je pourrais partir de janvier à juin 2013 (si nous ne sommes pas tous mort ^^) (par forcement 6 mois mais peut-être 1 mois, 2 mois faut voir), avant il faut que je travaille pour rassembler de l'argent.
Je n'ai pas réellement de destinations mais sa serai pour un budget d'environ 2000-2500 €, cela serai pour parcourir en entier ou une partie l'EuroVelo 6.

Voilà je recherche quelqu'un qui voudrai accompagner dans mon périple
Ce projet est encore vague mais j'ai vraiment envie de partir.

Ps : désolé si je m’exprime mal.

Cordialement Zorkii

Commentaires

• salut tu peux me joindre sur thi.lemoine@orange.fr pour en parler thierry
  • Salut à tous !

La 4ème édition du festival du voyage à vélo EuroVeloGex aura lieu du dimanche soir 7/07/13 au mercredi 10/07/13 à 8h00 à Mijoux (01). Cette rencontre entre voyageurs à vélo se compose de 2 journées de bivouac détente avec diaporamas, concerts, balades à vélo, BBQ, feu de camp, préparation des taches collectives, etc… Suivie d'un "AfterBikeTour" de 3 jours de trip à vélo en groupe +/- 60km par jour en mode cyclo-camping.

Cette année, l'AfterBikeTour se déroulera Autour du lac Léman: Du 10 Juillet 2013 au matin départ 8h00 de Mijoux, arrivée le 12 Juillet en fin de journée à Genève.

Viens à vélo, avec tout ton matériel de cyclo-camping. Tu verras ce sera chouette comme en 2010, 2011 et 2012 ;)

Plus d'info sur le blog: http://eurovelogex.over-blog.fr/

++
Sign In or Register to comment.