Atlantique à la Mer Noire en mai 2014

Bonjour à tous,
Je me présente rapidement, Thomas 26 ans, j'habite à Montpellier et j'ai surtout envie de changer d'air, de partir à l'aventure et de faire des rencontres. Je cherche donc des personnes dans ma tranche d'age (soyons honnête) 20-35ans pour partager cette aventure ou un bout d'aventure. Je n'ai pas d'experience dans ce genre d'aventure, mais je suis un "fin" organisateur et s'il n'y a pas d'imprévu dans une aventure, à quoi sert une aventure?
Pour des raisons de budget, je suis plus fans de bivouac ou d’accueil (comme sur ce site warmshowers).
Il n'y a pas besoins d'être sportif pour faire ce genre de chose, juste un brin de folie et une bonne dose de motivation.
Je ne suis pas à un mois près pour le départ alors si l'aventure vous tente, nous pourrions en parler ici puis se rencontrer par la suite.
Bonne route!!!

Commentaires

• Bonjour
    c'est amusant je prepare le même voyage pour mai 2014, j'habite la région parisienne, je fais
    ce voyage en solo car de toute facon je ne suis pas dans la même tranche d'age à mon grand regret (55 ans) mais ca ne m'empèche pas de faire que du camping sauvage et de tracer environ
    entre 120 et 140 kms par jour, je fais une randonnée en vélo tous les ans sur 25 jours
    cette année ca été le tour de l'Irlande à vélo, l'année d'avant c'était saint jacques de Compostelle, encore avant l'Ecosse exct.....
    peu etre nous croiserons nous sur cette route.
    cordialement
    Yves
    ker17@hotmail.fr
  • Bonjour,

Juste une petite question ... Lorsque vous partez faire du vélo comme en Irlande ou Ecosse Ect...Voyager vous en avion, train.???
    Nous sommes parents avec 2 enfants, roulons en France mais aimerions partir à l'étranger...sans forcément faire des heures de voiture..
    Merci

myriamlaurent@wanadoo.fr
  • l n'y a pas besoins d'être sportif pour faire ce genre de chose, juste un brin de folie et une bonne dose de motivation.

Je ne suis pas à un mois près pour le départ alors si l'aventure vous tente, nous pourrions en parler ici puis se rencontrer par la suite.
  • Salut, je m'appelle Pascal. Je suis un Québécois un peu plus vieux que tes barèmes (j'ai 38 ans) je pars le 2 juin de Nantes et je reprends l'avion le 8 sept à Istanbul. Si ça te dit on peut faire une partie de trajet ensemble ou simplement partager des infos sur notre préparation. Je veux voyager à petit budget moi aussi.
  • Previously Anonymous wrote:

Bonjour,

>

Juste une petite question ... Lorsque vous partez faire du vélo comme en Irlande ou Ecosse Ect...Voyager vous en avion, train.???

>Nous sommes parents avec 2 enfants, roulons en France mais aimerions partir à l'étranger...sans forcément faire des heures de voiture..

Merci

>

myriamlaurent@wanadoo.fr

Bonjour vous posez la question de transport du vélo.
    J'ai mis le mien plusieurs fois dans l'avion.
    Toujours penser à dégonfler les roues (la pression)
    Au début je l'empaquetais soigneusement jusqu'à ce que je le voie balancé n'importe comment dans un aéroport.
    Depuis je le mets tel quel : je baisse la selle et je mets le guidon dans l'axe.
    J'ai pu ainsi voir des employés le faire rouler tranquillement au lieu de le lancer !!
  • Salut Thomas,
    Ou en es-tu dans ton projet?

(Céline, 27 ans)
Sign In or Register to comment.