où dormir pas cher sur l'eurovélo6 ?

"Bonjour ,
Je prévois mi avril d'aller à Nantes au départ de Besançon par la véloroute. Je cherche des hébergements abordables, je ne sais pas encore si les campings seront déjà ouverts.
Quel guide est le plus complet pour les infos pratiques ""La Loire à vélo"" de Chamina ou celui de Bonduelle?. Merci.
francine "

Commentaires

• "Bonjour Francine,

Nous partons le 15 avril de Vuillafans pour rejoindre Nantes par l'ev6 et pour nous la meilleur solution sera le camping.Bon nombre sont ouvert à cette période.Les moins chers sont évidemment les campings municipaux.Il n'y a que vers Blois ou nous n'avons encore rien trouvé.
    Bon voyage ! Et peut être qu'on se verra sue l'ev6 !"
  • "Bonjour ,
    le camping de l'ile a Ranchot (un peu pres de Besancon peut etre) est ouvert a l'année avec sanitaire chauffé restauration 11€ l'emplacement pour 2 personnes dans un camping 2**situé au bord de la veloroute.
    cordialement Carole."
  • "Bonjour à tous les cyclo randonneurs,
    Pour l'hébergement, je vous informe de l'existence du réseau site Warmshower ! Ce réseau mondial s'adresse aux pédaleurs et leur propose gratuitement une douche chaude au minimum, mais aussi souvent et en toute amitié et convivialité, un coin de pelouse pour planter sa tente voir un repas ou un lit. C'est un réseau généreux qui s'adresse au gens heureux de pédaler et de faire partager leurs expérience. C'est un TRES bon plan si on a un peu le sens du savoir vivre.
    L'origine du réseau est américain mais les warmshowers members sont partout dans le monde et même le long de l'EV56 !
    Thierry (Saint-Nazaire)"
Sign In or Register to comment.