Re: bale budapest ou plus

j'ai fait la Loire à vélo et l'eurovélo 6 jusqu'à BALE; je suis en retraite et envie de profiter de ces bonnes années.

J'aimerais poursuivre mais il n'y a pas de guide (carte) en Français et appréhende (barrière de la langue, sécurité).

En petit groupe c'est plus rassurant , j'ai fait des rencontres de cyclistes (des Pyrénées, de Tours, etc...) sur mon parcours qui comme moi, souhaitent poursuivre ;

S'ils se reconnaissent et sont toujours partants je suis prête pour les beaux jours en 2013 ; je suis vendéenne, les marins du Vendée globe viennent de prendre la mer pour un tour du monde, je préfère pédaler et peut être que près de chez moi quelqu'un a les mêmes rêves.

à bientôt ; Marie-t

Commentaires

• bsr,

je suis pas encore en retraite mais j'ai envie de profiter de ces bonnes années !

J'ai projeté un parcours vers Budapest en 2013, alors pourquoi pas,en groupe se serait sympa.Je suis sur le parcours à Montbéliard exactement, pour un départ de Bâle ce n'est pas un problème.

A envisager peu-être si la vie me le permet.

A bientôt.

bernard
  • Rêver est toujours le début d'un projet,
    J'ai fait St-Brévis les Pins jusqu'à Mulhouse sept 2012. Pourquoi pas continuer

Sylvie une Cyclo Troteuse Québecoise

On peut me rejoindre à sylvieenvelo@gmail.com
  • Bonjour,

après avoir fait Bâle- St brévin l'année dernière, j'aimerai cette année partir vers l'est en visant le delta du Danube (Bâle-Constanca). Je souhaiterai partir mi juin à fin juillet.
    Si l'idée de cet itinéraire vous tente, n'hésitez pas à me contacter: solennlaf@hotmail.fr.
    Bonne route à tous. Solenn
  • Bonjour,

après avoir fait Bâle- St brévin l'année dernière, j'aimerai cette année partir vers l'est en visant le delta du Danube (Bâle-Constanca). Je souhaiterai partir mi juin à fin juillet.
    Si l'idée de cet itinéraire vous tente, n'hésitez pas à me contacter: solennlaf@hotmail.fr.
    Bonne route à tous. Solenn
Sign In or Register to comment.