Re: Faire l'Eurovelo 6 en 2014

Bonjour,

J'ai 76 ans .J'ai une pratique de 62 ans de cyclotourisme(le vrai).j'envisage en 2014 pour terminer ma longue vie cyclo et aprés un probléme cardiaque de faire l'Eurovelo 6 en totalité.Je recherche des amateurs prét a m'accompagner. Je loge a l'hotel, je suis gastronome et fin gourmet.Ce qui necessite un certain budget non negligeable. Si vous vous reconnaissez dans ce profil envoyez moi un mail.

Commentaires

• J'ai 64 ans retraité surtout une expérience de grande randonnée à pied ,je prévoie également de faire l'eurovélo 6 en 2014 départ fin avril dans le sens Constenta vers St Brévin dans sa totalité à raison de 80 km par jour soit environ 54 jours
    je viserai un budget de 50€ par jour au moins jusqu'en Hongrie donc hôtel 1er catégorie ou Camping.
    Je recherche un ou deux partenaires pour ce voyage.
    à bientôt peut être
    .Michel
    mon email michel.charoupis@laposte.net
  • Bonjour,

>

J'ai 76 ans .J'ai une pratique de 62 ans de cyclotourisme(le vrai).j'envisage en 2014 pour terminer ma longue vie cyclo et aprés un probléme cardiaque de faire l'Eurovelo 6 en totalité.Je recherche des amateurs prét a m'accompagner. Je loge a l'hotel, je suis gastronome et fin gourmet.Ce qui necessite un certain budget non negligeable. Si vous vous reconnaissez dans ce profil envoyez moi un mail.

>

Je suis également dans le projet de faire le Danube avec le même profil que vous, logement en hotel et bons repas le soirs. Le budget suit.
    jr.celicourt@free.fr
  • Bonjour!

Nous venons d'ouvrir une maison d'hôtes pour cyclistes, long l'EuroVelo6 en Serbie. Si vous avez besoin d'un logement après Belgrade vous pouvez vous arrêter ici, nous sommes directement sur la piste cyclable!

Bonne chance pour votre voyage! http://www.guesthousedp.zohosites.com

Ale et Dragana
Sign In or Register to comment.