Eurovelo6 en 2014

Je suis une retraitée dans la soixantaine et je cheche une compagne pour faire de St Nazaire à Constanta. J'apporte une tente mais je peux aussi aller dans les gîtes et je prévois faire 50km par jour.

Commentaires

• Bonjour
    Je suis également jeune retraité 58 ans et j'envisage de faire ce même périple en 2014.
    Je souhaiterais le faire en tandem (j'en ai un), avec une distance de 100 Km/jour, alors si tu pédales les 50 premiers km, je pédalerai les 50 autres chaque jour. hébergement chez l'habitant, en gîte ou à l'hotel pour limiter les charges. Départ au printemps de préférence.
    Peut-être à bientôt.
    REMY
  • Hallo Remy,
    Je suis Inge de l'Allemagne ; je peux faire ce voyage avec toi.
    inge.mueller@web.de
  • nous nous sommes un groupe de 5 (dont un couple en tandem), 3 garçons, deux filles.
    nous partons le 5 mai.
    nous nous sommes rencontré sur ce forum,
    si tu veux nous rejoindre ce sera avec plaisir.
    voici mes coordonnées si tu veux plus de détails
    cessymichelle@gmail.com
  • Previously Anonymous wrote:

Je suis une retraitée dans la soixantaine et je cheche une compagne pour faire de St Nazaire à Constanta. J'apporte une tente mais je peux aussi aller dans les gîtes et je prévois faire 50km par jour.

Bonjour,
    Je voudrais également parcourir l'Euro6 en entier (l'été dernier, j'ai déjà parcouru Nevers-Saumur avec mon compagnon). J'ai 63 ans, à la retraite (mon compagnon n'est pas encore à la retraite) 50 km, cela me va, éventuellement, un peu plus ou moins. Je prends une tente car j'aime le camping (et pourquoi pas les gites). Départ juin ou fin juin 2014.
  • Bonjour
    Je compte faire une partie de euro 6
    De la BAULE AU LAC DE CONSTANCE.
    Au environ mi mai a fin juin
    Recherche compagnon de route
    http://club.quomodo.com/quomodo-com-passionveloc
  • Bonjour,

Je m'appelle Francine, j'ai 50 ans, je pars avec mon chien début mai depuis Uhlm pour Constanta
    puis à travers la Bulgarie, la Turquie pour rejoindre Athènes et prendre le bâteau depuis Patras pour revenir à Venise.

J'emporte ma tente et souhaite alterner avec camping,couchsurfing, tente chez l'habitant et gîte ou hôtel de temps à autre pourquoi pas….

Je pense faire 40 à 50 km par jour et je serai contente de partager tout ou partie du voyage avec des personnes pour qui le rythme pourrait convenir:)

mon adresse mail: francineoufanfan@gmail.com
  • Bonjour,

Je m'appelle Francine, j'ai 50 ans, je pars avec mon chien début mai depuis Uhlm pour Constanta
    puis à travers la Bulgarie, la Turquie pour rejoindre Athènes et prendre le bâteau depuis Patras pour revenir à Venise.

J'emporte ma tente et souhaite alterner avec camping,couchsurfing, tente chez l'habitant et gîte ou hôtel de temps à autre pourquoi pas….

Je pense faire 40 à 50 km par jour et je serai contente de partager tout ou partie du voyage avec des personnes pour qui le rythme pourrait convenir:)

mon adresse mail: francineoufanfan@gmail.com
  • Bonjour,

J'ai 50 ans et je pars le 4 mai depuis Donauschingen jusqu'à Constanta puis je poursuis par la Bulgarie et la Grèce sur Athènes...

Je ferai moi aussi environ 50 km par jour car je transporte mon chien dans une remorque.
    Je prévois le camping et selon l'envie l'hôtel, le gîte ou autre...

voilà mon adresse:
    francineoufanfan@gmail.com
  • Bonjour,

J'ai 50 ans et je pars le 4 mai depuis Donauschingen jusqu'à Constanta puis je poursuis par la Bulgarie et la Grèce sur Athènes...

Je ferai moi aussi environ 50 km par jour car je transporte mon chien dans une remorque.
    Je prévois le camping et selon l'envie l'hôtel, le gîte ou autre...

voilà mon adresse:
    francineoufanfan@gmail.com

Previously Anonymous wrote:

>

Bonjour,

>Je voudrais également parcourir l'Euro6 en entier (l'été dernier, j'ai déjà parcouru Nevers-Saumur avec mon compagnon). J'ai 63 ans, à la retraite (mon compagnon n'est pas encore à la retraite) 50 km, cela me va, éventuellement, un peu plus ou moins. Je prends une tente car j'aime le camping (et pourquoi pas les gites). Départ juin ou fin juin 2014.

Previously Anonymous wrote:

>

Bonjour,

>Je voudrais également parcourir l'Euro6 en entier (l'été dernier, j'ai déjà parcouru Nevers-Saumur avec mon compagnon). J'ai 63 ans, à la retraite (mon compagnon n'est pas encore à la retraite) 50 km, cela me va, éventuellement, un peu plus ou moins. Je prends une tente car j'aime le camping (et pourquoi pas les gites). Départ juin ou fin juin 2014.
  • Bonjour,

Nous venons d'ouvrir une maison d'hôtes pour cyclistes, long l'EuroVelo6 en Serbie. Si vous avez besoin d'un logement après Belgrade vous pouvez vous arrêter ici, nous sommes directement sur la piste cyclable!

Bonne chance pour votre voyage! http://www.guesthousedp.zohosites.com

Ale et Dragana
Sign In or Register to comment.